Maradi / Conférence des acteurs de l’Education : Trouver des pistes solides pour une sérénité durable dans le secteur de l’Education et de la Formation
[Le Sahel - Niger] - 20/01/2025
La dynamique des syndicats du secteur de l’Education et de la Formation et la Coalition des syndicats de
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
Agadez : Lancement des épreuves du test physique de recrutement des élèves Gendarmes
Le Secrétaire Général de la région d’Agadez, M. Souleymane Saidou Boulhassane, a procédé, le mercredi 15 janvier 2025,
[Le Sahel] - 20/01/2025
Conseil d’Administration de la BID : Le Premier Ministre, Ministre de l’Économie et des Finances a quitté Niamey samedi pour Riyad en (…)
Dans la capitale Saoudienne, ALI MAHAMAN LAMINE ZEINE prendra part à la réunion du Conseil d’Administration de
[Le Sahel] - 13/01/2025
Maradi / Conférence des acteurs de l’Education : Trouver des pistes solides pour une sérénité durable dans le secteur de l’Education et (…)
La dynamique des syndicats du secteur de l’Education et de la Formation et la Coalition des syndicats de
[Le Sahel] - 20/01/2025
Conférence Publique à l’IRSH : Sous le thème de « la souveraineté dans un monde multipolaire : quelles perspectives pour les peuples de (…)
L’Institut de Recherches en Sciences Humaines (IRSH), en collaboration avec l’Université de Bien Commun, a organisé, (…)
[Le Sahel] - 17/01/2025
28 soldats tués, le Bénin lourdement frappé par le terrorisme…
28 militaires tués et plusieurs autres blessés, le Bénin vient une fois de plus d’être endeuillé par le terrorisme, (…)
[Tamtaminfo] - 14/01/2025