Conseil d’Administration de la BID : Le Premier Ministre, Ministre de l’Économie et des Finances a quitté Niamey samedi pour Riyad en Arabie Saoudite

[Le Sahel - Niger] - 13/01/2025
Dans la capitale Saoudienne, ALI MAHAMAN LAMINE ZEINE prendra part à la réunion du Conseil d’Administration de
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux nigériens

A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit une délégation de la Commission Nationale chargée de conduire les travaux (…)
Le Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie, Chef de l’Etat, le Général de Brigade
[Le Sahel] - 21/02/2025
Cérémonie de distinction au Ministère des Transports et de l’Equipement : Le PDG de l’entreprise Morey recoit à titre exceptionnel la (…)
Le ministre des Transports et de l’Equipement, le Colonel Major Salissou Mahaman Salissou, a présidé, le mercredi 19
[Le Sahel] - 20/02/2025
Fespaco 2025 : Le président Traoré appelle à réaliser des films reflétant les réalités africaines…
Moins des films Hollywoodiens, chinois, indiens, européens, asiatiques, etc sur les écrans africains, mais plus de (…)
[Tamtaminfo] - 23/02/2025
L’air du temps : Encourageons les producteurs
Depuis un certain temps, les foires des producteurs agricoles se succèdent et se diversifient, proposant ainsi aux (…)
[Le Sahel] - 21/02/2025
L’État islamique, « menace la plus importante pour la paix en Afrique »…
L’Etat islamique est considéré comme un grave menace à la paix, tirant en effet profit des conflits en cours et de (…)
[Tamtaminfo] - 15/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |