Remise officielle des travaux d’urgence réalisés par le PIDUREM : Un investissement de plus d’un milliard de Francs CFA pour la réalisation d’infrastructures dans la ville d’Agadez
[Le Sahel - Niger] - 11/12/2025
Le gouverneur de la région d’Agadez, le Général de Division Ibra Boulama Issa, a présidé, le mardi 2
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
5è édition de la Journée Nationale du Jeune Leader (JNJL) : Plus de 250 entrepreneurs prêts à servir la nation
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Sidi Mohamed Almahmoud, a présidé, le dimanche 30 novembre
[Le Sahel] - 2/12/2025
Remise officielle des travaux d’urgence réalisés par le PIDUREM : Un investissement de plus d’un milliard de Francs CFA pour la (…)
Le gouverneur de la région d’Agadez, le Général de Division Ibra Boulama Issa, a présidé, le mardi 2
[Le Sahel] - 11/12/2025
Communiqué du Ministère de l’Intérieur, de la Sécurité Publique et de l’Administration du Territoire
Sous le haut patronage du Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur de la Sécurité Publique et de l’Administration du
[Le Sahel] - 5/12/2025
5è édition de la journée portes ouvertes de la Chambre des notaires du Niger : La CNNN sensibilise les populations sur le rôle (…)
La Chambre nationale des notaires du Niger (CNNN) a organisé, le 2 Décembre 2025, sa 5è édition des
[Le Sahel] - 3/12/2025
Au Palais de la Présidence : Le Chef de l’État reçoit le préfet de Bilma et ses compagnons
Le Président de la République, Chef de l’État, le Général d’Armée Abdourahamane Tiani, a reçu, hier mardi 02
[Le Sahel] - 3/12/2025

