Visite du ministre des Mines à la SOPAMIN et à MAZOUMAWA : Les responsables des deux sociétés d’Etat saluent l’engagement et le leadership du ministre

[Le Sahel - Niger] - 6/01/2026
Le ministre des Mines, le Commissaire Colonel Abarchi Ousmane, a effectué, le lundi 5 janvier 2026, une visite
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux nigériens

Billet : Venezuela, l’humiliation !
Un ancien terroriste dont la tête était mise à prix il y a quelques années par les USA,
[Le Sahel] - 6/01/2026
Célébration de la fête de Noël au Niger : Appel à la prise de conscience collective afin de promouvoir la paix
Les chrétiens du Niger, à l’instar de ceux du monde, ont célébré, le jeudi 25 décembre 2025 la
[Le Sahel] - 30/12/2025
Gestion des conflits sociaux : Quand les musulmanes s’investissent volontairement dans la stabilité de la société nigérienne
Les rapports sociaux sont souvent conflictuels dans nos sociétés. Pour préserver la cohésion sociale, la (…)
[Le Sahel] - 7/01/2026
Visite du ministre de la Santé et de l’Hygiène publiques dans des structures de santé et d’appui : S’enquérir des conditions de travail (…)
À l’hôpital National de Niamey qui a pour mission la formation, la recherche et la prévention dans le
[Le Sahel] - 31/12/2025
Commandant Ramatou Abdoulaye, Préfète du Département de Mirriah : « On note, ici, une baisse considérable de l’exode, avec les (…)
Situé au centre de la région de Zinder, le département de Mirriah s’étend sur une superficie de 3
[Le Sahel] - 2/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |