Diffa : Distribution de vivres aux veuves, cheffes de ménages et femmes vulnérables
[Le Sahel - Niger] - 31/12/2025
Une cérémonie de distribution de vivres composés des sacs de mil aux veuves, cheffes de ménages et femmes
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
Cérémonie de clôture de la 2ᵉ session ordinaire du CCR 2025 : le Conseil réaffirme son rôle de berceau intellectuel de la Refondation (…)
Les travaux de la deuxième session ordinaire du Conseil Consultatif de la Refondation (CCR) au titre de l’année
[Le Sahel] - 30/12/2025
Restitution de la mission du CG/FSSP dans les régions : Plus de 772 millions FCFA mobilisés suite à l’appel de Tillabéri du Chef de l’Etat
La présidente du comité de gestion du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP), Mme
[Le Sahel] - 30/12/2025
Célébration de la fête de Noël au Niger : Appel à la prise de conscience collective afin de promouvoir la paix
Les chrétiens du Niger, à l’instar de ceux du monde, ont célébré, le jeudi 25 décembre 2025 la
[Le Sahel] - 30/12/2025
Poursuite du Sabre National Kokowa 2025 à Tahoua : La 5ème journée s’est disputée ce mercredi dans l’arène Hamidine Maidaré
Le Sabre National de lutte traditionnelle Kokowa bat son plein dans la capitale de l’Ader. Ce mercredi les
[Le Sahel] - 24/12/2025
Poursuite des travaux de la deuxième session ordinaire du Conseil Consultatif pour la Refondation : Le programme électronucléaire, la (…)
Les travaux de la deuxième session ordinaire du Conseil Consultatif pour la Refondation (CCR) au titre de l’année
[Le Sahel] - 22/12/2025

