Promotion du secteur agricole : La BAGRI offre plusieurs kits de semences agricoles pour accompagner les femmes de l’ONG FEJEDEMA
[Le Sahel - Niger] - 11/11/2025
En prélude aux préparatifs de la 2è édition de la foire des légumes prévue en février prochain, la
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
La présidence tchadienne fustige la désinformation visant les FDS
Depuis quelques temps, les réseaux sociaux tchadiens sont inondés d’informations faisant état de grave crise qui (…)
[Tamtaminfo] - 24/12/2025
3è journée du Sabre National Kokowa à Tahoua : Naufrage pour plusieurs prétendants au Sabre National
Les compétitions de la première phase du Sabre National Kokowa se poursuivent dans la capitale de l’Ader. Hier
[Le Sahel] - 23/12/2025
Quarts de finale du Sabre National Kokowa 2025 : Quatre géants ont fait leurs adieux au Sabre ce samedi à l’arène Hamidine Maidaré
La deuxième phase des compétitions du Sabre National Kokowa 2025 a débuté ce samedi après-midi à l’arène Hamidine
[Le Sahel] - 27/12/2025
Banque confédérale pour l’investissement et le développement : 500 milliards de FCFA comme capital
Le Mali, le Burkina Faso et le Niger franchissent une étape historique vers leur autonomie financière. En effet, en (…)
[Tamtaminfo] - 24/12/2025
Dr Harouna Ayouba, Directeur de l’Aménagement, de la Sécurisation des Espaces Pastoraux et de la Mobilité Pastorale : « L’État doit (…)
Monsieur le directeur, votre direction joue un rôle important dans le développement résilient de l’élevage au Niger. (…)
[Le Sahel] - 19/12/2025

