Baptêmes des rues, boulevards, avenues et places publiques dans la Ville de Niamey : La rue Salaman prend le nom d’Elhadj Alou Himadou Badara
[Le Sahel - Niger] - 15/10/2025
L’Administrateur Délégué de la Ville de Niamey, le Colonel Boubacar Soumana Garanké, a présidé, le mardi 14 octobre
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
Maradi/Formation Professionnelle et Apprentissage : Le FAFPA organise un atelier régional au profit des opérateurs de formation
Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage, Fonds d’Etat (FAFPA-FE) a organisé, du 03 au
[Le Sahel] - 4/12/2025
Processus de la Refondation : Les efforts des épouses des FDS salués par le Président de la République
Les épouses des Forces de Défenses et de Sécurité sont un pilier essentiel dans le processus de la
[Le Sahel] - 1er/12/2025
Lancement d’une campagne de salubrité au Lycée Kassaï de Niamey : Prévenir les maladies et garantir un environnement sain dans les (…)
A l’issue de la traditionnelle journée mensuelle de salubrité organisée dans la Ville de Niamey, l’administrateur (…)
[Le Sahel] - 4/12/2025
Dosso : Le PRAPS 2 tient à Dosso son 10è comité national de pilotage
Dosso a abrité, lundi 1er décembre, la 10è session ordinaire du Comité National de Pilotage du Projet Régional
[Le Sahel] - 3/12/2025
Communiqué de la Confédération des États du Sahel (AES) relatif à la violation de l’espace aérien Confédéral : la Confédération condamne (…)
La Confédération des États du Sahel informe l’opinion qu’un aéronef appartenant à l’Armée de l’Air de la République
[Le Sahel] - 8/12/2025

