
La «Force unifiée» de l’Alliance des États du Sahel entre en phase opérationnelle au Niger
[RFI Afrique - Afrique] - 2/10/2025
« FU-AES » pour Force unifiée de l’Alliance des États du Sahel. C’était le cœur de la visite du général Abdourahamane Tiani à Bamako, mardi 30 septembre. Le chef de l’État nigérien a été reçu par son homologue malien, le général Assimi Goïta. À l’issue de leur entretien, Abdourahamane Tiani a (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
5è édition du Grand Gala des meilleurs acteurs de développement au Niger au titre de l’année 2025 : Plusieurs personnalités, (…)
La 5è édition du Grand Gala des meilleurs acteurs de développement au Niger au titre de l’année 2025
[Le Sahel] - 13/10/2025
Présentation des lauréats de la 3è édition « Sarkin Waka » au ministre en charge de la la Communication : M. Adji Ali Salatou salue les (…)
Après la finale de la 3è édition du concours national de musique urbaine dénommé ‘’Sarkin Waka’’, le comité
[Le Sahel] - 15/10/2025
Maroc – Niger : Le renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine de la santé au centre des entretiens entre le Ministre (…)
Les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de la santé ont été au centre d’entretiens,
[Le Sahel] - 13/10/2025
Point de Mire…
«Depuis lors nous avons évolué dans un cadre global en créant l’Alliance des États du Sahel en Septembre
[Le Sahel] - 14/10/2025
Zinder : lancement officiel de la rentrée scolaire 2025-2026 à l’école primaire Saliah Hassan dans le département de Mirriah
Le Secrétaire Général Adjoint du gouvernorat de Zinder, M. Mourtala Ibrahim a présidé, ce mercredi 15 octobre 2025,
[Le Sahel] - 15/10/2025