Commémoration de la fête nationale du Royaume d’Arabie Saoudite : Célébrer ce jour glorieux de l’histoire du Royaume et renforcer la solidarité entre les deux pays frères

[Le Sahel - Niger] - 25/09/2025
L’ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger a célébré, le mardi 23 septembre 2025 à Niamey, le 95è
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux nigériens

Rencontre entre le ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique et de l’Administration du Territoire et l’Administratrice Déléguée (…)
Quelques jours seulement après sa nomination en qualité d’Administratrice Déléguée de la Croix-Rouge nigérienne, Mme (…)
[Le Sahel] - 17/09/2025
Projet GWANI/PEEJ de SwissContact/Cérémonie de remise d’attestations de formation : 75 jeunes outillés pour le marché du Numérique par (…)
Dans un monde marqué par la transformation digitale, le numérique est devenu un pilier incontournable de l’économie. (…)
[Le Sahel] - 25/09/2025
Agadez : Le gouverneur préside la réunion ordinaire du Conseil Régional de Sécurité (CRS)
Le gouverneur de la région d’Agadez, le Général de Division Ibra Boulama Issa, a présidé la réunion ordinaire
[Le Sahel] - 17/09/2025
Commémoration de la fête nationale du Royaume d’Arabie Saoudite : Célébrer ce jour glorieux de l’histoire du Royaume et renforcer la (…)
L’ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger a célébré, le mardi 23 septembre 2025 à Niamey, le 95è
[Le Sahel] - 25/09/2025
Conférence publique organisée par Urgences Panafricanistes-Niger et UJAMAA : L’éveil des consciences pour une Afrique libre et souveraine
C’est dans un contexte de quête d’indépendance économique, politique et culturelle que s’est tenue, le samedi 21 (…)
[Le Sahel] - 23/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |