Déclaration du Bureau Exécutif National de l’Association Nationale des Parents d’Elèves et Etudiants : Le BEN/ANPE/E salue les bonnes conditions créées par le Gouvernement en faveur du secteur de l’éducation

[Le Sahel - Niger] - 11/09/2025
Le Bureau Exécutif National de l’Association Nationale des Parents d’Elèves et Etudiants (BEN/ANPE/E) a rendu publique une déclaration,
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux nigériens

Inauguration de bâtiments et lancement du nouveau chantier à l’Université de Maradi : Vers une amélioration conséquente des conditions (…)
Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’innovation Technologique, Pr. Mamamadou Saidou, a (…)
[Le Sahel] - 11/09/2025
Lancement de l’opération de vente du ciment 32.5 à Agadez : 2 000 tonnes de ciment 32.5 mises à la disposition de la population au prix (…)
Le gouverneur de la région d’Agadez, le Général de Division Ibra Boulama Issa, a procédé au lancement de
[Le Sahel] - 8/09/2025
À la Présidence de la République : Trois nouveaux ambassadeurs présentent leurs lettres de créance au Chef de l’État
Une cérémonie de présentation des lettres de créance s’est déroulée, hier jeudi 11 septembre 2025, au Palais de
[Le Sahel] - 12/09/2025
Conférence régionale sur l’intégrité de l’information en Afrique de l’Ouest et au Sahel : Plusieurs dizaines d’acteurs discutent de la (…)
Du 3 au 5 septembre 2025, le Ministre de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information, M.
[Le Sahel] - 10/09/2025
L’air du temps : Discipliner les cortèges de mariage
La célèbre musicienne Mariam du groupe ‘’Couple aveugle du Mali’’ disait que ‘’le Dimanche à Bamako c’est le
[Le Sahel] - 12/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |