Alhaji Ali Laouali dit Maï Magani : Un bienfaiteur engagé pour le développement et la solidarité à Maradi
[Le Sahel - Niger] - 26/08/2025
Alhaji Ali Laouali dit Maï Magani, acteur économique majeur de la région de Maradi, se distingue par son
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
Khalifa Cheick Moussa Aboubacar Hassoumi de Kiota : Un guide pour les fidèles et un symbole de sagesse pour la communauté
À Kiota, ce petit village devenu un haut lieu de la confrérie Tidjaniya, la spiritualité s’exprime avec une
[Le Sahel] - 11/09/2025
73è édition du Maouloud à Kiota : Le Premier ministre assiste à l’événement aux côtés des fidèles
La cité religieuse de Kiota, symbole emblématique de la confrerie Tidjaniya au Niger, a accueilli du 4 au
[Le Sahel] - 8/09/2025
Au cœur de la 1ère édition de la Semaine du Kawar : À la découverte des réalités socio-économiques et culturelles du terroir et des (…)
Entre exposition des produits propres au terroir, panels, tables rondes, animations culturelles et projections (…)
[Le Sahel] - 12/09/2025
Colonel Issaka Labo Bouché, Grand Chancelier des Ordres Nationaux du Niger : « Être reconnu et honoré pour avoir rendu service à la (…)
Monsieur le Grand Chancelier des Ordres Nationaux, pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce que représente la Grande (…)
[Le Sahel] - 12/09/2025
Conférence régionale sur l’intégrité de l’information en Afrique de l’Ouest et au Sahel : Plusieurs dizaines d’acteurs discutent de la (…)
Du 3 au 5 septembre 2025, le Ministre de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information, M.
[Le Sahel] - 10/09/2025