Poursuite de la visite du ministre en charge du Commerce dans les boulangeries : M. Abdoulaye Seydou salue les changements amorcés

[Le Sahel - Niger] - 18/08/2025
En deux jours, entre le mercredi 13 et le jeudi 14 août 2025, le ministre du Commerce et
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux nigériens

Lancement à Diffa de l’Alliance Globale pour mettre fin à l’apatridie : Un cadre d’actions inclusif pour restaurer la dignité et la (…)
La Secrétaire Générale du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, Mme Abdourahamane Amina, a procédé,
[Le Sahel] - 14/08/2025
Lutte contre le trafic et la consommation de drogues : Incinération à Niamey d’une importante quantité de drogues
La Commission Nationale de Coordination de Lutte Contre la Drogue (CNCLCD) a procédé, le vendredi 8 août 2025,
[Le Sahel] - 11/08/2025
Niamey/Cérémonie de plantation d’arbres : La CONGAFEN lance la campagne ‘’Planter un arbre pour la refondation écologique’’
Dans le cadre de la Journée Nationale de l’Arbre célébré, le 3 août dernier, la plateforme des femmes
[Le Sahel] - 11/08/2025
Gestion de l’état civil et protection civile : Le ministre d’État Mohamed Toumba salue le professionnalisme des agents de l’état civil (…)
En visite hier matin à la Direction Générale de l’état civil, des migrations et des réfugiés (DGECM-R) puis
[Le Sahel] - 14/08/2025
Marché de Harobanda : un incendie vite maîtrisé par les pompiers
Un début d’incendie a semé la panique tôt ce dimanche matin du 17 août 2025 au marché de
[Le Sahel] - 17/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |