Proclamation des résultats définitifs des examens nationaux de la session 2025 de l’enseignement et de la formation techniques et professionnels : Une progression comprise entre 2 et 6,5% par rapport à la session précédente
[Le Sahel - Niger] - 5/08/2025
Le ministre de l’Enseignement et de la Formation Techniques et Professionnels, Pr Farmo Moumouni, a rendu publics, le
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
Cérémonie de lancement du fonds Arzikin Haske : Électrifier plus de 600 infrastructures publiques rurales dont des centres de santé (…)
La ministre de l’Energie, Professeur Amadou Haoua, a présidé, le jeudi 28 août 2025 à Niamey, la cérémonie
[Le Sahel] - 29/08/2025
Réunion du Comité de Pilotage du Programme Justice et Stabilité au Sahel (JASS) : Pour un accès équitable et inclusif aux terres, à la (…)
Mercy Corps a tenu, le mardi 26 août 2025, une réunion du comité global de pilotage du Programme
[Le Sahel] - 27/08/2025
Tahoua : Le gouverneur de la région rencontre les Directeurs régionaux des services
Le gouverneur de la région de Tahoua, le Colonel-major Souleymane Amadou Moussa, a rencontré, le samedi 23 août
[Le Sahel] - 25/08/2025
8è congrès ordinaire de l’Association des Étudiants Musulmans du Niger (AEMN) : « Vous êtes appelés à être plus que des diplômés, vous (…)
C’est dans une atmosphère solennelle et pleine d’espoir que s’est tenu le 8è congrès ordinaire de l’Association des
[Le Sahel] - 25/08/2025
Passation de Commandement à la Zone de Défense N°1 : Le Colonel Harouna Mahamadou Soukeiradiou prend officiellement fonction
La Zone de Défense N°1 a désormais un nouveau commandant. Le Colonel Harouna Mahamadou Soukeiradiou a officiellement (…)
[Le Sahel] - 26/08/2025