Dix soldats tués au Niger dans une attaque dans le département de Gotheye

Dix soldats tués au Niger dans une attaque dans le département de Gotheye

[France 24 - Afrique - Afrique] - 6/07/2025
Au Niger, 10 soldats nigériens ont été tués et quinze ont été blessés vendredi dans une double attaque de jihadistes présumés dans l'ouest du pays, près du Burkina Faso, a annoncé le ministre nigérien de la Défense, qui fait état de 41 assaillants tués.
... article publié par le journal "France 24 - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux nigériens

Conférence de presse sur la participation du Mena A’ au CHAN : M. Harouna Doulla dévoile une liste de 28 joueurs et affiche sa confiance (…)
Le sélectionneur national du Mena A’, M. Harouna Doulla a devoilé, ce jeudi 17 juillet 2025, la liste
[Le Sahel] - 21/07/2025
Au cabinet du président du Conseil Consultatif de la Refondation : Dr Mamoudou Harouna Djingarey reçoit le Chef du Bureau DCA
Le président du Conseil Consultatif de la Refondation, Dr Mamoudou Harouna Djingarey s’est entretenu, le vendredi 25 (…)
[Le Sahel] - 26/07/2025
Réunion des experts des Finances de l’AES : Accélérer l’opérationnalisation de la Banque Confédérale pour l’Investissement et le (…)
Depuis la création de la Confédération des États du Sahel, les pays membres collaborent étroitement pour élargir leur
[Le Sahel] - 22/07/2025
Journée d’information à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger : La société CS International et la CCIN sensibilisent sur (…)
La Société CS International, avec l’accompagnement technique de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) et
[Le Sahel] - 18/07/2025
Séance de prières collectives à la Moquée des Grandes Prières de Niamey: pour la paix, la cohésion sociale et l’unité du peuple
A l’appel du Président de la République, Chef de l’Etat, le Général d’Armée Abdourahamane Tiani, des prières collectives
[Le Sahel] - 26/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |