3è édition du Festival de la Concorde et de la Cohésion Sociale (FECCOS-2025) : Le ‘’Sharo’’, une pratique ancestrale au service de la promotion de la coexistence pacifique entre les communautés

[Le Sahel - Niger] - 30/04/2025
Tamaské, dans le département de Keita, région de Tahoua, a vibré au rythme de la paix et de
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux nigériens

Première édition de la foire des infusions et des jus naturels : Promotion du savoir-faire local et synergie entre les producteurs et (…)
La première édition de la foire des infusions et des jus naturels a été ouverte le mardi 3
[Le Sahel] - 5/06/2025
La calebasse : Un récipient dont l’usage tend à disparaitre en milieu urbain
La calebasse, communément appelé ‘’korya’’ en Hausa et ‘’Gassou’’ en Zarma, est utilisée traditionnellement comme (…)
[Le Sahel] - 12/06/2025
Colonel Boubacar Soumana Garanké, Administrateur Délégué de la Ville de Niamey et Président de l’Association des Municipalités du Niger (…)
Intimement liée au processus de la décentralisation, l’Association des Municipalités du Niger (AMN) tient cette (…)
[Le Sahel] - 13/06/2025
Visite du ministre de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information à l’ESSCOM : S’enquérir des conditions de travail (…)
Le ministre de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information, M. Adji Ali Salatou, a effectué, le
[Le Sahel] - 11/06/2025
Entreprenariat féminin : Transformatrice et vendeuse de Soumbala
De nos jours, beaucoup d’entrepreneurs tentent leur chance en s’investissant pleinement dans certaines activités (…)
[Le Sahel] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |