Sonko promet de récupérer les biens publics « bradés » au Sénégal…
[Tamtaminfo - Niger] - 22/02/2025
La gestion sombre et chaotique de l’ex président Macky Sall est entrain d’être auditer par les nouvelles autorités sénégalaises. Le premier ministre Ousmane sonkho a promis de faire rentrer l’état dans tous ses droits spoliés. Le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko s’est exprimé le (…)
... article publié par le journal "Tamtaminfo". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
Editorial : Un Niger nouveau par tous et pour tous
Les lampions de l’actualité nationale, qui étaient braqués depuis le 15 Février 2025 sur le Centre International des
[Le Sahel] - 21/02/2025
La pêche à Niamey : Entre ensablement du fleuve Niger et méthodes archaïques, les pêcheurs peinent à joindre les deux bouts
Activité économique pour de nombreuses familles au Niger, la pêche se concentre à Niamey, principalement le long du
[Le Sahel] - 19/02/2025
Cérémonie de fin d’apprentissage du Saint Coran des élèves de l’école coranique Garou Hira : Plusieurs élèves reçoivent leurs cadeaux à (…)
La Makaranta Garou Hira a organisé, dans la matinée du dimanche 16 février dernier dans l’enceinte de l’Académie
[Le Sahel] - 19/02/2025
Lutte contre le terrorisme : Les FDS du Niger et du Burkina Faso neutralisent plusieurs terroristes et démantèlent des plots logistiques (…)
Les Forces de défense et de sécurité (FDS) du Niger et du Burkina Faso, en opération conjointe dénommé
[Le Sahel] - 19/02/2025
Cérémonie de distinction au Ministère des Transports et de l’Equipement : Le PDG de l’entreprise Morey recoit à titre exceptionnel la (…)
Le ministre des Transports et de l’Equipement, le Colonel Major Salissou Mahaman Salissou, a présidé, le mercredi 19
[Le Sahel] - 20/02/2025