Affaire du Titre Foncier (TF) 1044 : le manque à gagner de l’Etat du Niger sur les prix d’aliénation s’élève à 4 511 504 724 FCFA
[Le Sahel - Niger] - 17/01/2025
Le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des sceaux, M. Alio Daouda et son
... article publié par le journal "Le Sahel". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux nigériens
Le Chef de l’Etat appelle la population à l’entraide et les opérateurs économiques à ne pas renchérir les prix des produits
Le mois de Ramadan est un mois béni, de grâce et de bénédictions. C’est aussi un mois de grande consommation. (…)
[Tamtaminfo] - 23/02/2025
Souleymane Ibrahim, Directeur Général de l’Institut National des Arts et de la Culture (INAC)-Taya : « Notre ambition forte est celle de (…)
L’Etat du Niger a créé l’Institut National des Arts et de la Culture INAC-Taya pour la prise en
[Le Sahel] - 14/02/2025
Cérémonie de fin d’apprentissage du Saint Coran des élèves de l’école coranique Garou Hira : Plusieurs élèves reçoivent leurs cadeaux à (…)
La Makaranta Garou Hira a organisé, dans la matinée du dimanche 16 février dernier dans l’enceinte de l’Académie
[Le Sahel] - 19/02/2025
Clôture aujourd’hui des assises nationales pour la refondation : la charte et la durée de la transition fixée…
Après 5 journées d’intenses travaux, les assises nationales pour la refondation vont prendre fin aujourd’hui au (…)
[Tamtaminfo] - 20/02/2025
Fespaco 2025 : Le président Traoré appelle à réaliser des films reflétant les réalités africaines…
Moins des films Hollywoodiens, chinois, indiens, européens, asiatiques, etc sur les écrans africains, mais plus de (…)
[Tamtaminfo] - 23/02/2025